02-03-18, 13:38:54
(Modification du message : 02-03-18, 14:25:15 par bluesrock83.)
(02-03-18, 13:05:23)Framon a écrit : Trois remarques si tu le permets :
- Il me semble que tu devrais éclaircir quelque peu la face du chien à gauche afin que l’œil ressorte mieux.
- Dommage que les pattes soient partiellement coupées.
- J'aurais préféré moins d'espace à gauche et plus à droite, ce qui donnerait plus de dynamisme à l'image, le chien se déplaçant dans cette direction.
Peut-être aussi, augmenter le réglage "Clarté" (dans les filtres en direct). Ceci dit en toute amitié, bien évidemment. Et puis, ce n'est que mon avis.
merci pour tes remarques
je vais essayer de retoucher
par contre pour les pattes j'étais accroupi avec une focale fixe en mode M et un chien de 60kg qui m'arrive dessus
c'est déjà bien pas :mal non
mdr
(02-03-18, 13:38:54)bluesrock83 a écrit :(02-03-18, 13:05:23)Framon a écrit :
Peut-être aussi, augmenter le réglage "Clarté" (dans les filtres en direct). Ceci dit en toute amitié, bien évidemment. Et puis, ce n'est que mon avis.
merci pour tes remarques
je vais essayer de retoucher
par contre pour les pattes j'étais accroupi avec une focale fixe en mode M et un chien de 60kg qui m'arrive dessus
c'est déjà bien pas :mal non
mdr
voilà retouches faites a la va vite avec le pinceau de superposition que j'utilise pour la première fois
quant a la clarté en direct je vais paramétrer mon boitier pour les prochaines prises de vues et voir si le résultat me convient
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows

![[Image: MG_1841_bis.jpg]](https://s18.postimg.cc/8itsm2get/MG_1841_bis.jpg)