21-03-18, 21:58:30
(21-03-18, 21:12:44)Jany a écrit : J’utilise Postimage qui me convient bien mais par contre je n’ai pas ce que tu appelles -le 2ème lien qui se nomme Lien direct?
Car lorsque j'utilise: Ajouter une image au message puis Choisissez images -dès que j'ai choisi mon fichier je clique sur Choisir et de suite l’image se transfère je n’ai pas le temps de copier ce qui apparait en l'occurence me semble-t-il c'est le nom du fichier à savoir (pour l'image l'image suivante) :
Capture d’écran 2018-03-21 à 14.04.54.png
Je n’ai donc pas d’URL c’est embêtant sachant que je ne désire pas passer par Google.
Avec Postimage y a-t-il une autre solution sans forcément s'inscrire?
Bonjour Jany,
Pour toi afficher les images en grand, il ne faut pas passer par le bouton "Ajouter une image" du forum. Tu dois aller sur le site www.postimage.org puis y télécharger ton image, ensuite tu auras une liste de liens qui s'affichera et là tu copies celui qui se nomme "lien direct".
Il ne te reste qu'à suivre la suite de la procédure que j'ai expliquée ici plus haut
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.

Vos applications :
- > Affinity by Canva Mac

![[Image: Capture_d_cran_2018-03-21_14.04.54.png]](https://s14.postimg.cc/ojbd2hjal/Capture_d_cran_2018-03-21_14.04.54.png)