28-04-18, 19:50:55
(28-04-18, 19:19:20)reglico a écrit : te donne la solution:
Lorsque je regarde le cheval, pour moi il est positionné trop à droite sur les traverses. Ce doit être un effet d'optique car la photo d'origine présente ce "défaut" que j'ai même atténué légèrement en ramenant l'arrière du cheval vers la gauche (le bas du dessin). Pour moi, la distance 2 est plus longue que la distance 1, même après correction, surtout si je l'imagine aller au contact du patin.
Tu me diras ce que tu en penses, mais puisque personne ne l'a remarqué, c'est peut-être moi qui ai un problème de vue.
J’ai bien observée à nouveau et franchement je ne ressens pas cette différence, je la trouve équilibrée, tenant compte de tous les paramètres prise de vue en plongée, perpectives et autre bascule, ce n’est pas flagrant...
La seule chose qui me dérange c'est le patin gauche qui ne s'équilibre pas avec le droit. Je l'ai vu à mon 1er coup d'œil mais chacun voit ce qu'il veut n'est-ce pas

Pour moi ce n’est pas un défaut mais qu’en pensent les autres???
Il est 12: 40 chez moi donc bientôt 19h chez vous je comprendsqu'ils préparent leur soirée festive
Dans ce cas je vais aller déjeuner aussi (Maugettes de Vendée) Hmmmmmm
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la

Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Publisher Mac

![[Image: D_faut_cheval.png]](https://s17.postimg.cc/iw7dy38qz/D_faut_cheval.png)