Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Essai APub
Bonjour,

Je viens de visionner en parallèle mon document .pages (Appli Mac) et son doublon exporté en .pdf et ouvert dans A Publisher. 

Tout est à sa place et les Polices de caractères utilisés à l'origine ont été respectés. À noter qu'il y a des calques en surnombres nommés Courbes avec un symbole Outil de recadrage (cochés ou décochés) rien ne s'active, je ne vois pas à quoi ils servent, capture jointe.
[Image: A-Publisher-calques-inconnus.png]

Un désagrément basique: La colonne d'affichage des vignettes serait à améliorer, il faut cliquer 2 fois sur la miniature pour qu'elle s'affiche (j'étais habituée à 1 clic) et en même temps la colonne se déplace et revient chaque fois à la 1ère page en haut de la colonne et ne conserve pas le cadre de sélection bleu. 
Je ne sais pas si au niveau des préférences il y a une règle à paramétrer à ce niveau, car le convivial devient vite contraignant? Je vais poursuivre en paramétrant mes préférences avant d'entreprendre de continuer mon travail dans  a pub... En français c'est bien (sauf l'aide actuellement inchangée)...

Pour l'instant Permuter vers AP ou AD n'est pas accessiible à ce jour mais est-ce indispensable, que ferait un livre dans AP ou AD je ne vois pas sauf bien sur à reprendre un objet précis afin de le modifier?

C'est fini pour l'instant -comme le carnaval chez nous qui a pris fin hier!!! Wink

Nouvel essai avec un document de 45 pages avec illustrations aussi IMPECCABLE sauf le défilement des vignettes de pages qui ne suivent pas, j'ai fait cmd flèche droite pour descendre à une autre page, la vignette se sélectionne mais la page ne s'affiche pas!
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la
  Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
- Version : 2

Messages dans ce sujet
Essai APub - par Jany - 02-11-18, 22:14:21
RE: Essai APub - par Framon - 03-11-18, 11:23:48
RE: Essai APub - par Jany - 07-03-19, 18:08:32
RE: Essai APub - par Jany - 07-03-19, 20:34:35