17-04-19, 23:14:01
Pensez-vous que se soit un dessin, si oui c'est très réussi; d'ailleurs c'est posté dans ap!
J'opterais pour une prise de vue très maitrisée avec un fond neutre, voir blanc, des éclairages indirects, dont un très doux pour gérer certaines ombres venant d'en haut!
Ceci pour les deux dernieres images (je ne sais même pas ce que ça représente) un déclencheur?
Peut-être aussi du détourage de précision pour magnifier l'ensemble
Pour la ""cafetière-théière à piston"" ben oui, pourquoi pas!!! c'est un dessin dont la copie ne devrait pas résister aux supers DESINGNEURS d'Affinity...
Cela n'engage que moi
J'opterais pour une prise de vue très maitrisée avec un fond neutre, voir blanc, des éclairages indirects, dont un très doux pour gérer certaines ombres venant d'en haut!
Ceci pour les deux dernieres images (je ne sais même pas ce que ça représente) un déclencheur?
Peut-être aussi du détourage de précision pour magnifier l'ensemble
Pour la ""cafetière-théière à piston"" ben oui, pourquoi pas!!! c'est un dessin dont la copie ne devrait pas résister aux supers DESINGNEURS d'Affinity...
Cela n'engage que moi
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la

Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Publisher Mac