04-07-19, 12:05:21
Je suis moins optimiste que Framon, la discussion n'a touché que des "advanced" members, pas encore les modérateurs. En tout cas, j'ai fait chœur avec le plaignant pied-tendre. J'ai cru tout d'abord à un gag de francisation, une erreur dans la liste déroulante sans que la fonction par derrière (le mode Incrustation) soit affectée ; mais non, le mode Incrustation a vraiment disparu. Tout de même fâcheux... Je commence à me féliciter chaudement d'avoir conservé ma version 1.6.7 en ordre de marche (avec juste un léger inconvénient, que toute la personnalisation de mon espace de travail est à refaire quand je passe d'une version à l'autre)
Un truc rigolo pour remonter le moral : si on choisit l'anglais comme langue dans les Préférences (onglet "Général") dans la 1.7, ce mode perdu revient, à la même place, et il fonctionne ! Evidemment, tout est en anglais, il faut savoir que "incrustation" est devenu "overlay" et tout à l'avenant, mais on s'y fait, on s'y fait...
Un truc rigolo pour remonter le moral : si on choisit l'anglais comme langue dans les Préférences (onglet "Général") dans la 1.7, ce mode perdu revient, à la même place, et il fonctionne ! Evidemment, tout est en anglais, il faut savoir que "incrustation" est devenu "overlay" et tout à l'avenant, mais on s'y fait, on s'y fait...
Vos applications :
- > Affinity Photo Mac