Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le manuel Affinity Designer en Français : C'est ici - Mise à jour Version 1.8
(06-01-20, 19:26:47)Jany a écrit : Je viens de faire ma 1ère bonne action de l'année!
Je te souhaite la bienvenue car j'écris sans t'avoir accueilli ce qui n'est pas dans mes habitudes!

J'ai transmis à Alice ton Post afin qu'elle télécharge directement ton ou tes liens du Manuel Affinity Designer .
Ton travail semble bien utile mais question:
Pourquoi dans bon nombre de manuel n'est-il pas possible d'accéder au lien recherché (dans l'aide) en cliquant simplement sur la "Ligne de l'Index"? je suppose que se serait beaucoup de travail mais tellement pratique pour la paresseuse que je suis!!!
Dormir Smile

Bonjour Jany
Je ne sais pas si je répond exactement à ta question, n'hésite pas à me le dire...
Sur les manuels que je viens de mettre en ligne, on accède directement au chapitre ou au sous chapitre à partir de l'index en début de manuel en cliquant sur la la ligne. (si ça ne marche pas, dis le moi, car sur mon ordi, ça marche...). Par contre, je n'ai pas recréé tous les liens hypertextes comme sur l'aide du logiciel, car là oui, cela aurait été très long.

Par contre, pour ceux qui préfèrent naviguer sur le bouquin au format html, il faut qu'il copient ce lien dans leur navigateur (à condition qu'il aient Affinity Designer d'installé (et d'avoir un mac) :
file:///Applications/Affinity%20Publisher.app/Contents/Resources/AffinityPublisher.help/Contents/Resources/fr.lproj/index.html
Cela ouvrira une fenêtre de ce style :

[Image: Capture-d-cran-2020-01-06-22-08-10.png]
iMac M1 24" macOS BigSur et iPad Air
Affinity Photos 1.10 - Affinity Designer 1.10 - Affinity Publisher 1.10
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac

Messages dans ce sujet
RE: Le manuel Affinity Designer en Français : C'est ici - par sergelr17 - 07-01-20, 00:12:14

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)