24-02-20, 22:37:58
Salut les amis !!
Je copie Alain en disant : Bien vu Godmituns !
Pour le menu profil c'est une erreur de ma part, j'ai fais une erreur dans le code quand j'ai ajouté les trois derniers menus ! Allez, je vous tends le bâton
Normalement j'ai corrigé le tir dans les 2 thèmes.
Par contre, pour le problème de message qui s'affiche ou qui ne s'affiche pas, là, je sèche.... Surtout parce que je n'ai rien touché aux niveaux du code du forum.
Pour les pages messages, c'est le code d'origine depuis l'installation du forum V2. Est-ce un problème de compte, est-ce un problème spécifique au sujet "Pour les membres du forum", ou tout autre chose. Il faut que je cherche. Après, n'étant pas du tout développeur mais seulement un bidouilleur de code amateur, je fais avec mes petites connaissances.
Je copie Alain en disant : Bien vu Godmituns !
Pour le menu profil c'est une erreur de ma part, j'ai fais une erreur dans le code quand j'ai ajouté les trois derniers menus ! Allez, je vous tends le bâton
Normalement j'ai corrigé le tir dans les 2 thèmes.
Par contre, pour le problème de message qui s'affiche ou qui ne s'affiche pas, là, je sèche.... Surtout parce que je n'ai rien touché aux niveaux du code du forum.
Pour les pages messages, c'est le code d'origine depuis l'installation du forum V2. Est-ce un problème de compte, est-ce un problème spécifique au sujet "Pour les membres du forum", ou tout autre chose. Il faut que je cherche. Après, n'étant pas du tout développeur mais seulement un bidouilleur de code amateur, je fais avec mes petites connaissances.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.

Vos applications :
- > Affinity by Canva Mac