Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ciel et Eau
Bonjour,

@ Alain29 mais aussi vous autres...
Étant souvent, par choix ou par plaisirs, souvent dans les nuages, j'ai sautée sur ta proposition et bien sur télécharger le fichier que tu nous as si "gentiment fait passer" *çà c'est la pommade avant!!! Car... Je suis passée par tous les stades avant de pouvoir enfin utiliser tes "Ciels"! Voir ci-après:

1er essai s'était dans Affinity Publisher et là les "Ciels" se sont présentés à l'intérieur du "Minet" de ton avatar?
[Image: Capture-d-cran-2020-03-13-09-37-11.png]

Bon! 
2ème essai dans Affinity Designer nouvelle importation de "Alain 29 CIEL&EAU.afstyles" et là,  les styles dans leur petit carré IMPOSSIBLE de les placer soit sur ou dans  l'image, soit dans un nouveau cadre , sur le même calque, ou encore sur un nouveau calque??? C'est un fichier .NEF, alors? Après maints essais ils se sont affichés bizarrement car la résolution de mon fichier ne correspondant pas Un RAW en 32 Bits (je n'ai pas conservé la capture) mais j'ai adaptée et ÇA VA Smile

3ème essai: Affinity Photo nouvelle importation de "Alain 29 CIEL&EAU.afstyles" impossible attribuer le fond nuageux?

En fait je me demande si la Mémoire n'est pas en cause (étant toujours très rapide à le conseiller aux autres!!!) je ferais bien de me l'appliquer plus souvent à moi-même  Blush
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la
  Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
- Version : 2

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)