Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Multiplier par Alpha.
YESSS :-)
Evidemment, j'ai regardé sur le forum officiel ce sont 2 options qui semblent usitées par les gars qui font des jeux. Ces gens là ne communiquent pas vraiment, contestent le choix de Seriff, sur la définition de l'alpha...
Semble avoir été mis   pour l'interfaçage inter logiciel
L' Aide  de Photo :
Dans le format EXR, 
"
  • Post-diviser les couleurs EXR par le canal alpha — Lorsque cette option est activée, elle divise les canaux de couleur par le canal alpha."  Aide  de Photo
    Dans mes premiers essais Je dupliquais le calque, C2, le trouais directement avec la gomme + ou -,  faisait un flou gabale. Et là avec Multiplier par alpha ou diviser, je peux combler le trou ou le remplir.Masque equivalent très progressif essai pour faire une correction locale de l'exposition ou....En rajoutant sur le dessus une copie du calque d'origine en mode incrustation, on module l'effet..C2 essayer de changer le mode les groupes noircir, ou blanchir. Alors oui merci pour cet objectivation de cet effet, reste à le dompter patiemment Pour diviser? sur les trous,   car mes premiers coupS de pinceau me montre des effets  agressifs, et poétique,  déphasage anglulaire sur la roue.?..A explorer
Nikon 610 / Win11 24H2  16 go  de  Ram,  Affinity Phot2  AD2
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows

Messages dans ce sujet
Multiplier par Alpha. - par Max P - 03-04-20, 10:32:15
RE: Multiplier par Alpha. - par vMiKL - 03-04-20, 21:18:07
RE: Multiplier par Alpha. - par ch22 - 06-04-20, 16:35:52
RE: Multiplier par Alpha. - par Alain29 - 06-04-20, 22:47:33
RE: Multiplier par Alpha. - par vMiKL - 09-04-20, 21:22:09
RE: Multiplier par Alpha. - par Max P - 06-04-20, 21:03:10

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :