08-04-20, 19:58:09
Hou là là, c'est du haut niveaux vos commentaires 
Je ne travaille que partiellement dans Affinity Photo et mes connaissances en photo ou colorimétrie sont très limité. Dans Affinity Photo je travaille au feeling et à l'œil.
Je n'ai pas vos compétences pour analyser, comparer, décortiquer comme vous le faites, mais clignotouiller, ça je sais
Cela reste un plaisir de vous lire et d'essayer de comprendre, grâce à vous, mes connaissances avancent petit à petit. Merci !

Je ne travaille que partiellement dans Affinity Photo et mes connaissances en photo ou colorimétrie sont très limité. Dans Affinity Photo je travaille au feeling et à l'œil.
Je n'ai pas vos compétences pour analyser, comparer, décortiquer comme vous le faites, mais clignotouiller, ça je sais
Cela reste un plaisir de vous lire et d'essayer de comprendre, grâce à vous, mes connaissances avancent petit à petit. Merci !
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.

Vos applications :
- > Affinity by Canva Mac