22-05-20, 13:08:12
Bonjour à toute la communauté,
J'utilise la suite Affinity depuis peu et j'apprécie grandement ces logiciels.
Sur Publisher, je fais face à une bizarrerie aléatoire. Quand j'ouvre le fichier de travail, j'ai parfois des images liées pixelisées. Comme dans la capture de l'export PDF ci-dessous :
![[Image: Publisher-pixel.jpg]](https://i.postimg.cc/Bt2PRL97/Publisher-pixel.jpg)
L'image de fond bleu correspond au même fichier lié qui se répète sur plusieurs pages. Or, je peux avoir des pages ou l'image est propre et d'autres ou elle est pixelisée. Le phénomène s'est répété sur d'autres images liées de façon aléatoire. Je réimporte alors l'image pour résoudre le problème.
Avez-vous une idée de l'origine de ce problème ?
En vous remerciant.
J'utilise la suite Affinity depuis peu et j'apprécie grandement ces logiciels.
Sur Publisher, je fais face à une bizarrerie aléatoire. Quand j'ouvre le fichier de travail, j'ai parfois des images liées pixelisées. Comme dans la capture de l'export PDF ci-dessous :
L'image de fond bleu correspond au même fichier lié qui se répète sur plusieurs pages. Or, je peux avoir des pages ou l'image est propre et d'autres ou elle est pixelisée. Le phénomène s'est répété sur d'autres images liées de façon aléatoire. Je réimporte alors l'image pour résoudre le problème.
Avez-vous une idée de l'origine de ce problème ?
En vous remerciant.
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows