Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nombre de caractères, nombre de mots
(07-06-20, 18:18:59)Framon a écrit : Il n'y a pas péril en la demeure, rassure-toi (le tutoiement est très répandu ici, s'il ne t'offusque pas). Je faisais cette remarque gentiment. Ne la prends pas au pied de la lettre. Récemment, nous avons eu le cas d'un membre qui a déclaré qu'il refusait toute courtoisie autre que celle d'écrire sans faute d'orthographe. A l'unanimité, les trois administrateurs avons décidé de l'inviter à aller voir ailleurs. Je suis donc quelque peu chatouilleux sur ce point. Pour avoir voyagé aux Etats-Unis, je sais que les Américains se tapent volontiers sur le ventre Wink et ne s’embarrassent guère des formules de politesse.
Cela étant, je veux bien supprimer le sujet mais je ne pense pas que cela soit utile, sauf si y tiens.

Pour en revenir à ta question, il va donc falloir que tu t'armes de patience. En espérant qu'elle soit de courte durée.

D’accord Framon, laissons comme cela. Sans Rancune. En attendant je transfère les textes que je souhaite mesurer dans Pages.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Publisher Mac

Messages dans ce sujet
RE: Nombre de caractères, nombre de mots - par gemafiniti - 12-06-20, 09:11:30

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)