22-07-20, 20:32:57
Bon.... Ça remarche.... Mais je ne saurais l'expliquer!
L'histoire: Je me suis remis en quête d'une solution sur les forums en anglais, avec mon amis Translate. Rien n'a vraiment fonctionné...
Puis, pour suivre une procédure décrite sur le net, je décide de partager mon écran, Affinity d'un coté, Google de l'autre. Et là, Je ne m'en suis pas aperçu de suite, mais en réduisant la fenêtre, l'affichage dans Dévelop était redevenu normal!!!
J'ai essayer d’arrêter Affinity, redémarrer le PC, etc.... Ça a l'air d'être bon!
Ca, c'est fait!
Pour la petit histoire, en cherchant un dérawtiseur:
Sachant que je ne suis pas fan de "vrai" catalogueur, J'ai laissé tomber Darktable
J'étais déjà chaud pour tester LUMINAR 4, les vidéos sur le sujet sont hallucinantes, non
? Bon, comme je m'y attendais, c'est spectaculaire, très, trop.... Difficile de faire quelque chose de doux, en finesse avec. L'AI donne des résultats spectaculaires de simplicité dans beaucoup de cas, mais je ne me vois pas l'avoir comme développeur principal.
Rawterapee: Je me disais: C'est ça qu'il me faut! Beaucoup de commandes sont classiques. D'autres sont beaucoup trop complexes (pour moi, du moins) par rapport à ce que je connais ailleurs. Et enfin, certains points sont encore un mystère pour moi:
Les masques pour les retouches locales.
J'ai pas réussi à débruiter une photo comme je le souhaite, encore..
Et j'ai pourtant lu la "notice" sur leur site, regardé des tutos à temps perdu..
Mais il semble que je vais pouvoir continuer mon flux comme avant.
Et garder sans doute LUMINAR dans un coin.
Moralité; C'est quand même super chiant quand on doit changer ses habitudes!
L'histoire: Je me suis remis en quête d'une solution sur les forums en anglais, avec mon amis Translate. Rien n'a vraiment fonctionné...
Puis, pour suivre une procédure décrite sur le net, je décide de partager mon écran, Affinity d'un coté, Google de l'autre. Et là, Je ne m'en suis pas aperçu de suite, mais en réduisant la fenêtre, l'affichage dans Dévelop était redevenu normal!!!
J'ai essayer d’arrêter Affinity, redémarrer le PC, etc.... Ça a l'air d'être bon!
Ca, c'est fait!

Pour la petit histoire, en cherchant un dérawtiseur:
Sachant que je ne suis pas fan de "vrai" catalogueur, J'ai laissé tomber Darktable
J'étais déjà chaud pour tester LUMINAR 4, les vidéos sur le sujet sont hallucinantes, non
? Bon, comme je m'y attendais, c'est spectaculaire, très, trop.... Difficile de faire quelque chose de doux, en finesse avec. L'AI donne des résultats spectaculaires de simplicité dans beaucoup de cas, mais je ne me vois pas l'avoir comme développeur principal.Rawterapee: Je me disais: C'est ça qu'il me faut! Beaucoup de commandes sont classiques. D'autres sont beaucoup trop complexes (pour moi, du moins) par rapport à ce que je connais ailleurs. Et enfin, certains points sont encore un mystère pour moi:
Les masques pour les retouches locales.
J'ai pas réussi à débruiter une photo comme je le souhaite, encore..
Et j'ai pourtant lu la "notice" sur leur site, regardé des tutos à temps perdu..
Mais il semble que je vais pouvoir continuer mon flux comme avant.
Et garder sans doute LUMINAR dans un coin.
Moralité; C'est quand même super chiant quand on doit changer ses habitudes!
Vos applications :
- > Affinity Photo Mac