28-09-20, 21:37:04
merci tous les deux 
ok je ne suis pas super précis..
la licences c est pour machine qui est connectée à l imprimante (en réseau, pas ma machine moi
d ou le terme investir dans une license..Ce n est pas une imprimante liée a ma machine ...
pour les pilotes, pas de soucis, mais pour l espion p2000, ou P4000 etd autres imprimantes pro, il est beaucoup interessante et efficace de passer par les logiciels d impression epson (il y a un plugin photoshop qui accède a toutes les fonctionnalités et l optimisation des couleurs, la précision de l impression). ce que je ne sais pas, c est si ce plugin existe pour Affinity Photo..
désolé encore si ma question n est pas super claire
Cordialement

ok je ne suis pas super précis..
la licences c est pour machine qui est connectée à l imprimante (en réseau, pas ma machine moi
d ou le terme investir dans une license..Ce n est pas une imprimante liée a ma machine ... pour les pilotes, pas de soucis, mais pour l espion p2000, ou P4000 etd autres imprimantes pro, il est beaucoup interessante et efficace de passer par les logiciels d impression epson (il y a un plugin photoshop qui accède a toutes les fonctionnalités et l optimisation des couleurs, la précision de l impression). ce que je ne sais pas, c est si ce plugin existe pour Affinity Photo..
désolé encore si ma question n est pas super claire
Cordialement
Vos applications :
- > Affinity Photo Mac