Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
affinity Photo / outils d impressions Epson
Bonjour,
pardon si ma question semble ridicule.

Nous avons une imprimant P2000 d'Espion. je cherche à savoir (avant d investir dans une license supplémentaire d ' AffinityPhoto) si les outils de gestion d impression de la P2000 sont compatible peuvent s intergrer dans Affinity Photo pour la gestion de l imprimante  /papier / encre..
Merci par avance si vous connaissez la réponse.
Zolive..
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Salut Zolive

Ta question me parait plutôt ambigüe que ridicule et surtout pour l'investissement d'une licence supplémentaire d'Affinity Photo  pour une même imprimante.
Ce n'est pas en achetant une licence en + que les fonctions changeront,  autant pour l'imprimante que pour Affinity !
Je vois par ta signature que tu possèdes déjà Affinity Photo donc tu devrais avoir les réponses pour la gestion  de la P2000

Lorsque tu as installé ta configuration d'imprimante ( les pilotes et utilitaires ) tu dois sur Affinity Photo les retrouver via le menu Fichier >Imprimer
Celui ci ouvre une fenêtre "Imprimer" dans laquelle tu as accès à la gestion /papier/encre etc...

(forcément différentes des miennes.... puisque je ne possède pas ton imprimante )

[Image: capture.jpg]

Cordialement Wink
 alain29   
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu 
(EN PRIORITÉ  "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)

Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
  • > Affinity Photo iPad
  • > Affinity Designer iPad
  • > Affinity Publisher iPad
- Version : 3
J'ai interrogé mon moteur de recherche favori sur « imprimant[e] P2000 d'Espion ». Rien trouvé. Peux-tu donner des précisions ?
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
merci tous les deux Wink
ok je ne suis pas super précis..

la licences c est pour machine qui est connectée à l imprimante (en réseau, pas ma machine moiWink d ou le terme investir dans une license..Ce n est pas une imprimante liée a ma machine ...

pour les pilotes, pas de soucis, mais pour l espion p2000, ou P4000 etd autres imprimantes pro, il est beaucoup interessante et efficace de passer par les logiciels d impression epson (il y a un plugin photoshop qui accède a toutes les fonctionnalités et l optimisation des couleurs, la précision de l impression). ce que je ne sais pas, c est si ce plugin existe pour Affinity Photo..

désolé encore si ma question n est pas super claire Wink

Cordialement
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Tout comme ch22, je ne trouve aucune trace sur le net d'une imprimante Epson (je suppose que c'est ce qu'il faut lire plutôt que "Espion"...) P2000 ou P4000. J'ai bien trouvé une référence Pro4000 et une R2000, l'une et l'autre n'étant plus distribuées. Est-ce de cela qu'il s'agit ?
Si les pilotes sont installés sur ton PC, et que tu disposes de plusieurs imprimantes, tu dois pouvoir choisir celle sur laquelle tu veux imprimer, sans pour autant investir dans une seconde licence.
Si tu possèdes plusieurs "machines" fonctionnant sous le même système d'exploitation, il n'est pas non plus nécessaire d'acheter des licences supplémentaires.Tu pourras installer Affinity Photo sur l'une et l'autre en utilisant la même clé.
"On devient fort en avouant ses faiblesses"
Canon 7D MkII alain29 Windows 11
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Windows
- Version : 3
Framon a écrit :Tout comme ch22, je ne trouve aucune trace sur le net d'une imprimante Epson (je suppose que c'est ce qu'il faut lire plutôt que "Espion"...) P2000 ou P4000. J'ai bien trouvé une référence Pro4000 et une R2000, l'une et l'autre n'étant plus distribuées. Est-ce de cela qu'il s'agit ?
Si les pilotes sont installés sur ton PC, et que tu disposes de plusieurs imprimantes, tu dois pouvoir choisir celle sur laquelle tu veux imprimer, sans pour autant investir dans une seconde licence.
Si tu possèdes plusieurs "machines" fonctionnant sous le même système d'exploitation, il n'est pas non plus nécessaire d'acheter des licences supplémentaires.Tu pourras installer Affinity Photo sur l'une et l'autre en utilisant la même clé.

Bonjour,

oui c est EPSON (correcteur automatique natif ;-)  ) je vais essayer avec ma licence, si je n arrive pas a faire ce que je veux, je reviendrai sur les forums ou même directement sur le support epson ... 

amitiés Photographiques
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)