29-09-20, 09:50:33
Tout comme ch22, je ne trouve aucune trace sur le net d'une imprimante Epson (je suppose que c'est ce qu'il faut lire plutôt que "Espion"...) P2000 ou P4000. J'ai bien trouvé une référence Pro4000 et une R2000, l'une et l'autre n'étant plus distribuées. Est-ce de cela qu'il s'agit ?
Si les pilotes sont installés sur ton PC, et que tu disposes de plusieurs imprimantes, tu dois pouvoir choisir celle sur laquelle tu veux imprimer, sans pour autant investir dans une seconde licence.
Si tu possèdes plusieurs "machines" fonctionnant sous le même système d'exploitation, il n'est pas non plus nécessaire d'acheter des licences supplémentaires.Tu pourras installer Affinity Photo sur l'une et l'autre en utilisant la même clé.
Si les pilotes sont installés sur ton PC, et que tu disposes de plusieurs imprimantes, tu dois pouvoir choisir celle sur laquelle tu veux imprimer, sans pour autant investir dans une seconde licence.
Si tu possèdes plusieurs "machines" fonctionnant sous le même système d'exploitation, il n'est pas non plus nécessaire d'acheter des licences supplémentaires.Tu pourras installer Affinity Photo sur l'une et l'autre en utilisant la même clé.
"On devient fort en avouant ses faiblesses"
Canon 7D MkII
Windows 11
Canon 7D MkII
Windows 11
Vos applications :
- > Affinity by Canva Windows