Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pb de connexion au forum
Les mystères du comportement web !

Bien que tout soit mis en œuvre pour que le comportement d'un site soit identique sur toutes les plateformes et les différents navigateurs, il y aura toujours des exceptions pour des raisons X ou Y.

Je ne me déconnecte jamais, au bout d'un certain temps le serveur déconnecte la session utilisateur automatiquement. J'utilise essentiellement Vivaldi et Chrome et dans les 2 navigateurs, j'ai épinglé l'onglet du forum. Pour me rendre sur le forum, je clique sur l'onglet et actualise la page ; la re-connexion se fait automatiquement, je n'ai pas le besoin d'indiquer mon ID ni le mot de passe.

Lors de ma première connexion, j'ai autorisé google et vivaldi à mémoriser l'identifiant et le mot de passe. Si vous n'avez pas accepté l'enregistrement, il est normal que le navigateur vous les réclames à chaque reconnexion. Comme le précise Framon, vous pouvez également utiliser un gestionnaire de mot de passe gratuit comme bitwarden qui vous connectera automatiquement sur le forum à chaque visite.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3

Messages dans ce sujet
Pb de connexion au forum - par Bernard40 - 13-11-20, 11:22:51
RE: Pb de connexion au forum - par Waterproof - 13-11-20, 11:29:40
RE: Pb de connexion au forum - par Framon - 13-11-20, 16:07:35
RE: Pb de connexion au forum - par ch22 - 13-11-20, 19:47:17
RE: Pb de connexion au forum - par Alain29 - 13-11-20, 20:01:14
RE: Pb de connexion au forum - par Jany - 15-11-20, 16:10:21
RE: Pb de connexion au forum - par vMiKL - 15-11-20, 21:38:45