25-11-20, 09:53:15
Je pense que la plupart d'entre nous ont, tout comme toi, téléchargé leur logiciel via le site d'Affinity et l'ont ensuite installé.
Le chemin que tu décris est effectivement correct, il est créé lors de l'installation, mais il est normal que tu n'y trouves pas le fichier EXE, ce n'est pas là qu'il doit se trouver. Par ailleurs, Program Data est, par défaut, un répertoire caché par Windows.
Si tu dois accéder à l'EXE pas à pas : C:\Programes\Affinity\Photo\Photo.exe
Si vraiment, tu ne trouves pas l'EXE nulle part, voici ce que je ferais à ta place :
Le chemin que tu décris est effectivement correct, il est créé lors de l'installation, mais il est normal que tu n'y trouves pas le fichier EXE, ce n'est pas là qu'il doit se trouver. Par ailleurs, Program Data est, par défaut, un répertoire caché par Windows.
Si tu dois accéder à l'EXE pas à pas : C:\Programes\Affinity\Photo\Photo.exe
Si vraiment, tu ne trouves pas l'EXE nulle part, voici ce que je ferais à ta place :
- Désinstaller l'application "proprement". J'entends par là avec un logiciel désinstallateur (Revo, Ashampoo Uninstaller, CCleaner...) au cas où l'application Windows par défaut ne fonctionnait pas correctement.
- Procéder à nouveau à l'installation avec le numéro de série reçu lors de l'achat et en vérifiant bien qu'il s'installe dans le répertoire que je te citais précédemment.
"On devient fort en avouant ses faiblesses"
Canon 7D MkII
Windows 11
Canon 7D MkII
Windows 11
Vos applications :
- > Affinity by Canva Windows