Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qu'est ce qu'il vous manque le plus dans Affinity Photo ?
(13-12-20, 16:33:42)ch22 a écrit : D'abord un conseil de savoir-vivre. On n'entre pas dans un forum comme dans  un moulin. On commence par le fréquenter un peu, pour comprendre comment il fonctionne et sentir d'où vient le vent.
Entièrement d'accord avec toi CH22

La fougue d'apprendre un logiciel et de ruer dans tous les sens sur le forum sans comprendre Affinity demande un peu d'humilité pour son apprentissage.Tu as bien très bien fait de le recadrer
Je lui ai répondu ici car il me semblait probablement venir de PS et n'y retrouve pas ses habitudes

Alors il faut faire attention cirke aux posts que tu feras à l'avenir , la fonction RECHERCHE du forum est riche en informations
Il est impératif de passer par cette recherche avant de poster

(13-12-20, 13:43:23)cirke a écrit : essayer le francophone , c est a peu pres toujours pareil , trop de petits chefs
Là, cirke Angry ...tu pousses le bouchon trop loin .Si tu essaies à nouveau de tels propos ,ça se retounera contre toi
Je trouve dérisoire cette phrase bien inutile et déplacée car tu visais bien directement mon collaborateur 
Notre bénévolat d'Administrateur n'a pas du tout cette mentalité de "petits chefs" que tu veux nous affubler
Si notre forum ne te convient pas ....la porte de sortie est grande ouverte reverence
 alain29   
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu 
(EN PRIORITÉ  "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)

Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
  • > Affinity Photo iPad
  • > Affinity Designer iPad
  • > Affinity Publisher iPad
- Version : 3

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)