Bonjour Zhaskiel je te souhaite la bienvenue...
Oui un plan de travail manque parfois dans Affinity Photo mais c'est sans doute pour nous obliger à utiliser Affinity Publisher qui avec sa mise en page permet de passer instantanément de l'un à l'autre des 3 Applis depuis le menu! Je rappelle que c'est le seul des 3 à offrir cette possibilité.
Toutefois lorsque cela se présente dans Affinity Photo je réduis l'image du calque afin d'insérer une autre image à côté!
+
Tu peux ouvrir aussi un nouveau doc qui sera plus grand afin d'insérer tes images!
Voila mes propositions...
Est-ce un fichier Affinity Photo ou pas?
Oui un plan de travail manque parfois dans Affinity Photo mais c'est sans doute pour nous obliger à utiliser Affinity Publisher qui avec sa mise en page permet de passer instantanément de l'un à l'autre des 3 Applis depuis le menu! Je rappelle que c'est le seul des 3 à offrir cette possibilité.
Toutefois lorsque cela se présente dans Affinity Photo je réduis l'image du calque afin d'insérer une autre image à côté!
+
Tu peux ouvrir aussi un nouveau doc qui sera plus grand afin d'insérer tes images!
Voila mes propositions...

(29-03-21, 11:17:36)Zhaskiel a écrit : Car sur un fichier que l'on m'a partagé, il est bien afficher : plan de travail.
Est-ce un fichier Affinity Photo ou pas?
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la

Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Publisher Mac