11-04-21, 17:55:36
Merci YvanM.
J'osais espérer une solution indépendante des logiciels [je pense au transfert vers Indesign ou vers QuarkXPress], mais je me doutais bien que c’était peu probable.
Petite adaptation :
J'osais espérer une solution indépendante des logiciels [je pense au transfert vers Indesign ou vers QuarkXPress], mais je me doutais bien que c’était peu probable.
Petite adaptation :
- Il n'est pas nécessaire d'effacer les styles de l'index sauf si les exposants sont concernés.
- Sur la routine Regex : bien coller le } au caractère qui précède, et indiquer le nombre de chiffres dans la recherche, ici 3, et modifier la chaine ainsi pour que cela fonctionne sur toutes les lettres et les 10 chiffres. Explication. Le remplacement portera sur les 1 à 3 chiffres allant de 0 à 9 quand ils sont précédé d'une lettre majuscules, minuscule, ou accentuée.
- Pour la recherche ajouter un filtrage sur le style initial , ici Index Entry 1, pour que la recherche ne porte que sur l'index.
Code :
[A-Za-zâÂàÀäÄéÉèÈêÊëËîÎïÏôÔöÖùÙûÛüÜ][0-9]{1,3}
6 cœurs, 12 processus • Windows 11 pro, 64 bits • Affinity Desktop Publisher, Affinity Desktop Designer, Affinity Desktop Photo.
███ Mais je vous le demande, peut-on imaginer une police sans sérifs ?
███ Mais je vous le demande, peut-on imaginer une police sans sérifs ?
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows