15-04-21, 14:16:40
Salut CH22 et Pyanepsion
Merci pour vos réponses, mais...
Je vais reprendre donc nos 2 interlocuteurs à contre pied en reconsidérant la question de manière inverse.
Je pars du principe que les % soient connus pour générer tes anneaux (par exemple les résultats en % d'une base de données).
Je crée 2 anneaux identiques superposés avec des couleurs différentes
En supposant que la base de données donne 23% par exemple ou toute autre valeur xx% pour le bleu
Je sélectionne l'anneau bleu et dans la barre contextuelle je tape 23% (puis touche Retour) ou (xx% puis touche Retour) dans l'angle total
J'obtiens ensuite une conversion automatique d'un angle de 82.8¨ ou xx°.x¨
De toute évidence
Démarrer par une construction graphique cela me parait plus précis et rapide en partant de données connues que de vouloir calculer absolument une valeur donnée à partir d'un graphique et ...pour arriver logiquement à un même résultat
Merci pour vos réponses, mais...
Je vais reprendre donc nos 2 interlocuteurs à contre pied en reconsidérant la question de manière inverse.
Je pars du principe que les % soient connus pour générer tes anneaux (par exemple les résultats en % d'une base de données).
Je crée 2 anneaux identiques superposés avec des couleurs différentes
En supposant que la base de données donne 23% par exemple ou toute autre valeur xx% pour le bleu
Je sélectionne l'anneau bleu et dans la barre contextuelle je tape 23% (puis touche Retour) ou (xx% puis touche Retour) dans l'angle total
J'obtiens ensuite une conversion automatique d'un angle de 82.8¨ ou xx°.x¨
De toute évidence
Démarrer par une construction graphique cela me parait plus précis et rapide en partant de données connues que de vouloir calculer absolument une valeur donnée à partir d'un graphique et ...pour arriver logiquement à un même résultat
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu
(EN PRIORITÉ "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows
- > Affinity Photo iPad
- > Affinity Designer iPad
- > Affinity Publisher iPad