22-04-21, 17:51:34
Hello les amis
En créant un nouveau Document avec par exemple 1 seule page, à partir du menu Document activer "Ajouter des pages depuis un fichier..." (PDF ou fichier .afpub)
On a cette fenêtre sur laquelle on aura différents choix (toutes les pages ,numéros de pages sections)
Dans mon exemple
mon document comporte 35 pages et je ne veux que travailler que sur les 5 premières
je tape 1-5 puis OK
![[Image: capture.jpg]](https://i.postimg.cc/MKmKMtTm/capture.jpg)
Ces 5 pages s'ajouteront à la page 1 que je supprime par la suite
Après les modifications /éditions de ces 5 pages, je sauvegarde le fichier en "cahier1 .afpub" ou "cahier1.pub"
Je refais la même procédure pour importer les 5 suivantes etc... comme désire faire Boris KD mais avec des portions de 20 pages sur les 380 pages
En créant un nouveau Document avec par exemple 1 seule page, à partir du menu Document activer "Ajouter des pages depuis un fichier..." (PDF ou fichier .afpub)
On a cette fenêtre sur laquelle on aura différents choix (toutes les pages ,numéros de pages sections)
Dans mon exemple
mon document comporte 35 pages et je ne veux que travailler que sur les 5 premières
je tape 1-5 puis OK
![[Image: capture.jpg]](https://i.postimg.cc/MKmKMtTm/capture.jpg)
Ces 5 pages s'ajouteront à la page 1 que je supprime par la suite
Après les modifications /éditions de ces 5 pages, je sauvegarde le fichier en "cahier1 .afpub" ou "cahier1.pub"
Je refais la même procédure pour importer les 5 suivantes etc... comme désire faire Boris KD mais avec des portions de 20 pages sur les 380 pages
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu
(EN PRIORITÉ "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows
- > Affinity Photo iPad
- > Affinity Designer iPad
- > Affinity Publisher iPad