Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Faire un cadre autour d'une composition
Bonjour,

De l'avis des "collègues" pour la mise-en-bouche-découverte à lire...

Pour la mise en page 
- J'égaliserais les dimensions des bâtiments sauf si celui en bas mérite + d'attention il accroche beaucoup. En le réduisant à la hauteur du bâtiment en haut à droite (qui lui aussi à des tuiles rouges) cela pourrait faire un autre effet?
- Les buissons, à hauteur de la flèche son un peu "lourds" et pourraient être agrémentés par les moutons.
- Les 3 bassins ou caveaux je ne sais pas faire la différence pourraient être agrandis et décalés vers les autres sujets en pierres celà ferai une harmonie.
- Je trouve les débords du Moulin à aube intéressants mais je le ferais déborder à gauche et en bas avec des bords droits, cette prise de vue anime avec son eau bleu je lui donnerais plus d'aisance, mais en diminuant la maison qui ressemble à une ancienne gare cela devrait le faire!!!

Mon avis est absolument neutre c'est juste mon ressenti sur ta belle couverture Pierreclaude.

Je ne placerais pas d'encadrement et au contraire je ferais "pleine page" sans marge, du coup le débordement sauterais, à voir!  Wink
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la
  Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
- Version : 2

Messages dans ce sujet
RE: Faire un cadre autour d'une composition - par Jany - 29-07-21, 16:20:33

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)