07-08-21, 14:07:29
(Modification du message : 08-08-21, 10:24:00 par Pyanepsion.)
COUYA a écrit :Toujours pas de gestion des notes en bas de pages.Cela n’y était pas dans les versions bêta. Il n’y avait donc aucune raison que cela y soit dans la version publique.
Tout se passe en fait comme si la gestion des notes de bas de page, des notes latérales, des notes de fin de parties, et des notes volantes conditionnait le changement de la version majeure de 1 en 2, d’autant que la 1.9 était indiquée comme la dernière mise à jour avant la 2.0. Nous verrons bien.
La 1.10 apparait par contre beaucoup plus rapide et beaucoup plus stable¹.
¹ La plupart des lenteurs et des bogues signalés, dont les miens, ont été corrigés. À ce propos, je vous invite tous vous aussi à signaler les bogues, signaler les erreurs de traductions en français et demander des améliorations ou de nouvelles fonctions sur le forum de Serif. Depuis que nous sommes quelques-uns à demander la correction des erreurs de traduction en français, cela commence enfin à être corrigé…
Bref ! Pour en revenir au sujet, l’absence de note de bas de page nous a au moins permis de réviser ou d’apprendre nos fondamentaux.
Construction des notes de bas de page
6 cœurs, 12 processus • Windows 11 pro, 64 bits • Affinity Desktop Publisher, Affinity Desktop Designer, Affinity Desktop Photo.
███ Mais je vous le demande, peut-on imaginer une police sans sérifs ?
███ Mais je vous le demande, peut-on imaginer une police sans sérifs ?
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows