14-08-21, 18:13:43
(Modification du message : 14-08-21, 18:21:27 par Pierreclaude.)
Bonjour
J'avais déjà posé une question cela avait l'air de fonctionner suivant vos explications. Fonction "Shift et espace"
Exemple j'ai copié du forum une réponse donnée à ma question
En ce qui concerne les déchets résiduels de Word, il sera possible de les trouver et
de les éliminer ensuite via le sous-menu "rechercher et remplacer" qui se trouve
en déroulant "AFFICHAGE -->STUDIO --> RECHERCHE ET REMPLACER.
Donc j'ai décalé
"et les éliminer"......ok c'est bon
Je fais un nouveau copié collé du même texte
En ce qui concerne les déchets résiduels de Word, il sera possible de les trouver et
de les éliminer ensuite via le sous-menu "rechercher et remplacer" qui se trouve
Même manip et cela ne fonctionne pas Pourquoi??? Et sur aucune autre ligne ni texte par la suite?
Bonne fin de semaine
Après essais je constate que je peux le faire mais seulement àprès la deuzième lettre...
de les éliminer ensuite via le sous-menu "rechercher et remplacer" qui se
t rouve en déroulant "AFFICHAGE -->STUDIO --> RECHERCHE ET REMPLACER.
J'avais déjà posé une question cela avait l'air de fonctionner suivant vos explications. Fonction "Shift et espace"
Exemple j'ai copié du forum une réponse donnée à ma question
Donc j'ai décalé
"et les éliminer"......ok c'est bon
Je fais un nouveau copié collé du même texte
Même manip et cela ne fonctionne pas Pourquoi??? Et sur aucune autre ligne ni texte par la suite?
Bonne fin de semaine
Après essais je constate que je peux le faire mais seulement àprès la deuzième lettre...
de les éliminer ensuite via le sous-menu "rechercher et remplacer" qui se
t rouve en déroulant "AFFICHAGE -->STUDIO --> RECHERCHE ET REMPLACER.
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Publisher Windows