15-08-21, 11:04:05
Bonjour et merci YvanM
J'ai du mal à comprendre...
J'ai ouvert un nouveau fichier dans outil zone de texte j'ai coller ton explication après l'avoir copié sur le forum.
J'ai coché "afficher les caractères spéciaux " (je n'ai pas vu de nouvelle fenêtre...) exemple avec ton texte
j'ai essayé en début de la seconde ligne du texte de faire Shift +entrée
cela me fait descendre la ligne
Exemple:
Pour que ce soit plus simple, il te
faut afficher les caractères spéciaux mais pas de faire un espace devant cette ligne (cela fonctionne après la première lettre.)
En suite:
Avec le même texte 2ème ligne devant la 2 ème lettre "aut" Shift+espace "faut afficher les caractères spéciaux"
f aut afficher les caractères spéciaux
Cela fonctionne avec la seconde lettre mais pas devant " faut afficher les caractères spéciaux "
Il y a surement quelque qui m'échappe ...
J'ai du mal à comprendre...
J'ai ouvert un nouveau fichier dans outil zone de texte j'ai coller ton explication après l'avoir copié sur le forum.
J'ai coché "afficher les caractères spéciaux " (je n'ai pas vu de nouvelle fenêtre...) exemple avec ton texte
j'ai essayé en début de la seconde ligne du texte de faire Shift +entrée
cela me fait descendre la ligne
Exemple:
faut afficher les caractères spéciaux mais pas de faire un espace devant cette ligne (cela fonctionne après la première lettre.)
En suite:
Avec le même texte 2ème ligne devant la 2 ème lettre "aut" Shift+espace "faut afficher les caractères spéciaux"
f aut afficher les caractères spéciaux
Cela fonctionne avec la seconde lettre mais pas devant " faut afficher les caractères spéciaux "
Il y a surement quelque qui m'échappe ...
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Publisher Windows