19-09-21, 13:20:07
Salut BLA BLA
Pour moi cela marche bien après un CTRL C d'un calque d'un Document A puis un CTRL V sur un Document B ,l'effet est conservé
Tes Documents A et B sont ils de même dimensions?
Déjà rien qu'en comparant tes captures d'écran les 2 vignettes du calque copié sont différentes
La 2ème me parait tronquée et sortirait du canevas ne laissant apparaître qu'une partie du dégradé du calque de celui ci
Déplace le pour le faire apparaître intégralement sur le canevas et tu devrais pouvoir retrouver l'effet du dégradé
Avec ma capture décran je te montre la position du calque par rapport au canevas
Panneau calque observe bien mes vignettes je les compare avec tes vignettes
Pour moi cela marche bien après un CTRL C d'un calque d'un Document A puis un CTRL V sur un Document B ,l'effet est conservé
Tes Documents A et B sont ils de même dimensions?
Déjà rien qu'en comparant tes captures d'écran les 2 vignettes du calque copié sont différentes
La 2ème me parait tronquée et sortirait du canevas ne laissant apparaître qu'une partie du dégradé du calque de celui ci
Déplace le pour le faire apparaître intégralement sur le canevas et tu devrais pouvoir retrouver l'effet du dégradé
Avec ma capture décran je te montre la position du calque par rapport au canevas
Panneau calque observe bien mes vignettes je les compare avec tes vignettes
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu
(EN PRIORITÉ "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows
- > Affinity Photo iPad
- > Affinity Designer iPad
- > Affinity Publisher iPad