23-09-21, 20:47:01
Je te remercie pour les 2 fichiers et je crois avoir trouvé d'où venait ce "bug" récalcitrant
1-Dans ton 1er message déjà tu n'indiquais pas que le calque avec son effet provenait d'un PSD
je pensais au départ que le calque et son effet avaient été créé de toutes pièces avec Affinity
j'en conclue qu'un "copié" provenant d'un PSD ne renvoie pas l'effet même si le calque est réellement collé
2-C'est donc le mode de fusion qui serait en cause
Tu retrouveras donc ton effet par un autre mode de fusion du collé
La '"lumière ponctuelle", "crue", ou "linéaire" correspondent le mieux à l'effet original , à toi de voir....
Voici ma capture d'écran en modifiant ses dimensions et en le mettant à l'endroit désiré dans le panneau calque (astérisque)
1-Dans ton 1er message déjà tu n'indiquais pas que le calque avec son effet provenait d'un PSD
je pensais au départ que le calque et son effet avaient été créé de toutes pièces avec Affinity
j'en conclue qu'un "copié" provenant d'un PSD ne renvoie pas l'effet même si le calque est réellement collé
2-C'est donc le mode de fusion qui serait en cause
Tu retrouveras donc ton effet par un autre mode de fusion du collé
La '"lumière ponctuelle", "crue", ou "linéaire" correspondent le mieux à l'effet original , à toi de voir....
Voici ma capture d'écran en modifiant ses dimensions et en le mettant à l'endroit désiré dans le panneau calque (astérisque)
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu
(EN PRIORITÉ "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows
- > Affinity Photo iPad
- > Affinity Designer iPad
- > Affinity Publisher iPad