Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ma photo pleine page "déborde" sur sur la page en regard après exportation
Bonjour les Affinitiens !

@Marie74, 

En faite, il n'y a aucun problème dans la construction de ton document et son exportation au format PDF. Tu fais donc exactement ce que te demande ton imprimeur.

Ne te préoccupe pas de la partie de ta photo qui apparait sur dans le bord perdu droit de ta page 2, c'est un comportement normal Wink

En imprimerie, nos logiciels d'impositions gèrent sans problème et automatiquement l'assemblage des PDF en mode brochure.

Je te cite : 
Citation :Mon problème est lié aux traits de coupe des bords perdus : on voit que mon image simple page ne déborde pas du trait de coupe en interne (à gauche) alors qu'il faudrait ; et par contre elle apparait légèrement sur la partie bord perdu de la page texte (en regard) alors qu'il ne le faudrait pas.

C'est normale que ton image ne soit pas à bord perdu sur la partie de gauche puisqu'elle ne doit pas chevaucher la page en vis à vis, concernant les traits de coupe, ne te tracasse pas, c'est le logiciel d'imposition qui fera le travail.

Donc, comme je le dis plus haut, tout va pour le mieux dans ta préparation de document, par contre, n'oublies pas de faire un document avec un multiple de 4 pages, c'est impératif pour une brochure.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3

Messages dans ce sujet
RE: ma photo pleine page "déborde" sur sur la page en regard après exportation - par vMiKL - 26-09-21, 21:59:34

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)