10-10-21, 22:26:14
Pas simple a comprendre ce shmilblique !
Une chose qui est sûr, ça :
Ce n'est pas possible dans Affinity, je ne suis même pas certain que l'on puisse le faire dans Indesign. Trop de paramètres entre en jeu !
Dans tous les cas, une fusion de donnée, demande un gros travail de vérification après la fusion. Dans ton cas, j'ajusterai les blocs qui posent problème à la mano. Soit en jouant sur la taille ou l'échelle horizontale.
Une chose qui est sûr, ça :
Citation :
- soit un systeme qui gère de facon "dynamique " en recevant les datas de la fusion , genre "5car " = taille 60, puis "25car" = taille 20. La taille du cadre restant fixe
Ce n'est pas possible dans Affinity, je ne suis même pas certain que l'on puisse le faire dans Indesign. Trop de paramètres entre en jeu !
Dans tous les cas, une fusion de donnée, demande un gros travail de vérification après la fusion. Dans ton cas, j'ajusterai les blocs qui posent problème à la mano. Soit en jouant sur la taille ou l'échelle horizontale.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.

Vos applications :
- > Affinity by Canva Mac