20-10-21, 23:06:57
(Modification du message : 20-10-21, 23:22:31 par katiouchka.)
Pour conserver ce qui est ok pour moi, je crée un groupe de calque avec tout ce qui est bon, fais du ménage avec les calques qui ne sont pas à garder.
Mais la fusion semble être bien intéressante. POur info, j'ai eu hier un problème avec une série de calque que j'avais organisé en groupe et à la réouverture tout était collé ensemble... gasp ! c'était peut être une fusion pirate ? ou une mauvais manip de ma part.
j'ai dû tout reprendre pour isoler à nouveau un objet dans l'image pour le retravailler.
tout éclaircissement me va bien et m'aide beaucoup.
merci.
A demain pour vous lire.
comme vous pouvez le constater je suis une bidouilleuse qui bidouille mais est hyper intéressée pour progresser.
Mais la fusion semble être bien intéressante. POur info, j'ai eu hier un problème avec une série de calque que j'avais organisé en groupe et à la réouverture tout était collé ensemble... gasp ! c'était peut être une fusion pirate ? ou une mauvais manip de ma part.
j'ai dû tout reprendre pour isoler à nouveau un objet dans l'image pour le retravailler.
tout éclaircissement me va bien et m'aide beaucoup.
merci.
A demain pour vous lire.
comme vous pouvez le constater je suis une bidouilleuse qui bidouille mais est hyper intéressée pour progresser.
Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac