Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
FICHIER POUR IMPRIMEUR
#3
Bonjour Loic,

Dans ton cas, il y a plusieurs solutions :

1) fournir un fichier complet (impression + découpe) pour visualiser l'ensemble, puis un PDF avec seulement la découpe et un PDF avec seulement l'impression.

2) fournir un fichier PDF complet impression + découpe, mais en appliquant une couleur de ton direct qui porte le nom de CutContour pour ton tracé découpe. La plupart des RIP d'impression et de découpe son capable d'envoyer en découpe la teinte CutContour sans qu'elle soit imprimée.

3) fournir un fichier PDF complet, impression + découpe avec toutes les polices vectorisées et un calque pour la découpe. Dans ce cas, l'imprimeur à la possibilité d'ouvrir le PDF et de désactiver le calque de découpe avant l'impression.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3
  


Messages dans ce sujet
FICHIER POUR IMPRIMEUR - par loic - 03-01-22, 18:20:44
RE: FICHIER POUR IMPRIMEUR - par loic - 04-01-22, 23:39:46
RE: FICHIER POUR IMPRIMEUR - par vMiKL - 09-01-22, 18:46:03

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)