30-01-22, 19:57:39
Salut sebastien83,
Comme Francis, je te souhaite également la bienvenue sur le forum.
As-tu essayé d'afficher ton image dans indesign en qualité supérieur, n'ayant pas indesign sous la main, je ne peux pas faire l'essai.
Personnellement, quand j'utilisé encore l'ensemble des applications Adobe, je n'exportais plus en EPS, j'utilisais essentiellement le PSD, qui à mon sens était bien plus polyvalent.
Je peux donc te conseiller d'exporter ton fichier Affinity Photo au format PSD, ce qui devrait résoudre le problème.
@Francis,
Le PNG peux être une solution dans ce cas de figure qui est une image, seulement, si dans ton fichier tu as des éléments vectoriels ou des calques que tu souhaites garder, ce format n'est pas recommandé car il aplatira l'ensemble des calques de ton document.
Comme Francis, je te souhaite également la bienvenue sur le forum.
As-tu essayé d'afficher ton image dans indesign en qualité supérieur, n'ayant pas indesign sous la main, je ne peux pas faire l'essai.
Personnellement, quand j'utilisé encore l'ensemble des applications Adobe, je n'exportais plus en EPS, j'utilisais essentiellement le PSD, qui à mon sens était bien plus polyvalent.
Je peux donc te conseiller d'exporter ton fichier Affinity Photo au format PSD, ce qui devrait résoudre le problème.
@Francis,
Le PNG peux être une solution dans ce cas de figure qui est une image, seulement, si dans ton fichier tu as des éléments vectoriels ou des calques que tu souhaites garder, ce format n'est pas recommandé car il aplatira l'ensemble des calques de ton document.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.

Vos applications :
- > Affinity by Canva Mac