Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
expo photos montages "Fantaisies".
(11-02-22, 20:16:45)katiouchka a écrit : (1) ... quand je suis dans mes petites fabrications (j'ai du mal à employer "création")
(2) ... j'aime bien ne rien en dire et surtout pas ce que c'est pour que chacun chacune imagine ce qui lui vient....
(3) ... m'embarquer dans l'utilisation de publisher. L'utilises tu aussi ?
bonne soirée. katiouchka

Réponses
(1) Ne soit pas modeste se sont bien des créations qui arrivent de tes idées, lorsque l'ont commence ON CRÉE c'est l'évidence même...
(2) C'est un choix mais parfois l'auteur ou l'autrice (je crois que l'on dit comme ça maintenant?) aime faire partager sa création... Tes Créations donnent beaucoup d'informations mais je ne peux pas m'empêcher de "revoir" "d'imaginer" sans cependant, ne jamais modifier l'original que je respecte! Quoique "revoir" implique un changement donc une modification si infime soit-elle...
(3) Affinity Publisher pour moi est tellement complet=complexe que j'hésite encore à le manipuler! Ce qui me rebute, c'est lors de l'ouverture de nouveaux document c'est toujours chiffré en anglais et ça m'agace même si je me suis créer des pages types comme modèles. Pour l'instant je continue sur Pages.app qui m'est très familier mais à mille lieux des possibilités de Affinity Publisher malheureusement...

Au vu de tes possibilités créatives Affinity Publisher pourrait te permettre de faire des montages pour grouper tes présentations c'est un logiciel de P.A.O très performant... S'il n'y a pas urgence tu pourras attendre la prochaine promo pour l'acheter se sera toujours ça de gagner à moins qu'il y en ai une pour la St-Valentin (suis pas au courant)!!!

Bon w-end à tout le monde  Wink
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la
  Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
- Version : 2

Messages dans ce sujet
expo photos suite "Fantaisies". - par katiouchka - 10-02-22, 13:14:41
RE: expo photos montages "Fantaisies". - par Jany - 11-02-22, 18:08:37
RE: expo photos montages "Fantaisies". - par Jany - 12-02-22, 18:41:28
RE: expo photos montages "Fantaisies". - par Jany - 14-02-22, 16:23:01