Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recadrage de plusieurs photos au sein d'un même document (canevas)
@Alain29 d'accord avec toi pour les "répétitions" 
@Poney, je vais te donner un truc facile afin de les éviter et ne citer que les mot-phrase importants :
- Soit tu sélectionnes la partie de la phrase que tu veux "Reprendre" et la copie dans ta réponse...
- Soit tu "Cites" le message et ALORS tu "Supprimes" ce qui n'a pas besoin d''être répété et tu appliques ton commentaire en-dessous... Le site ne permets pas de le faire directement en sélectionnant partiellement et ensuite "Citer" c'est dommage  car + pratique mais bon comme je te propose ça va c'est simple  Wink  

Pour t'aider aussi il y a l'Aide du menu Affinity Photo tu poses ta question assez précise  et tu obtiendras réponse... [Image: Aide-APhoto.png]
Il est vrai que faire une mise en page avec Affinity Photo ce n'est pas trop sa fonction mais Alain29 t'as fourni des idées, je vais y regarder aussi... @ +  Wink
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la
  Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
- Version : 2

Messages dans ce sujet
RE: Recadrage de plusieurs photos au sein d'un même document (canevas) - par Jany - 14-03-22, 16:34:04

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)