13-04-22, 19:15:54
(Modification du message : 13-04-22, 19:17:10 par Pyanepsion.)
Citation :Framon : Mais quelle chance avons-nous qu'un jour les choses changent...?Bonjour, Framon.
Je suis moins pessimiste. De nombreuses améliorations, et suggestions des utilisateurs ont régulièrement été intégrées, que ce soit sur des fonctionnalités que sur la traduction.
Citation :Godmituns : c'est dans cette configuration [de 100 %] que je l'utilise le plus
Bonjour, Godmituns.
Après avoir ajusté un outil, on peut utiliser la commande Édition | Paramètres par défaut | Enregistrer, et les paramètres de l’outil sont conservés lors de l’utilisation de l’outil dans ce document.
Oui, mais ces réglages ne sont pas transférables d’un document à l’autre, et si on ouvre un nouveau document, il faut tout recommencer. Cette sauvegarde est donc peu utile.
Tu devrais suggérer ton amélioration.
Je ne sais pas dessiner, mais il est certain qu’il serait bien de pouvoir se créer une liste de plusieurs réglages personnels pour chaque outil, et adaptée selon la situation.
En anglais, cet outil se nomme smudge (bavure). J’imagine donc au moins deux utilisations :
– Avec 50 %, et une largeur de 64 pixels, cela conviendra parfaitement quand on veut laisser des traces de doigts sur l’image.
– Avec 100 %, et une largeur de 250 pixels, cela conviendrait mieux pour nettoyer l’image.
Cela se passe ici :
https://forum.affinity.serif.com/index.p...ggestions/
6 cœurs, 12 processus • Windows 11 pro, 64 bits • Affinity Desktop Publisher, Affinity Desktop Designer, Affinity Desktop Photo.
███ Mais je vous le demande, peut-on imaginer une police sans sérifs ?
███ Mais je vous le demande, peut-on imaginer une police sans sérifs ?
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows