21-04-22, 10:33:55
(19-04-22, 20:30:25)Pyanepsion a écrit :Seul moi ? Je n'ai pas cette prétention !Je crains bien que seul toi puisses savoir ce qui te manque de PagePlus
Que Serif ait décidé de modifier complètement le noyau de ses différents logiciels, c'est évident. Même moi, je comprends...
Cela étant, je n'ai jamais été un grand adepte de la PAO que je n'utilise - comme je l'ai déjà signalé à d'autres moments - que pour créer mes albums photos de voyages.
J'en resterai donc là car je n'ai ni la compétence, ni l'envie d'entrer dans un nouveau débat stérile où je me sens quelque peu "étranger".
(20-04-22, 21:22:57)vMiKL a écrit : quand je rentre du boulot j'ai besoin de m'aérer l'esprit en faisant du sport ou en travaillant au jardin....
Tu files un mauvais coton, Michaël. Le travail et le sport sont des maladies graves ! N'oublie pas qu'il existe une médecine du travail et une médecine du sport...
(20-04-22, 16:40:31)Jany a écrit : Courage + patience + bon sens = RésultatsTu es d'une grande sagesse, Jany. Le tit punch est décidément une panacée universelle...
"On devient fort en reconnaissant ses faiblesses"
Vos applications :
- > Affinity by Canva Windows

Je crains bien que seul toi puisses savoir ce qui te manque de PagePlus