Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
CALQUES NON GLOBAUX, COMMENT FAIRE ?
(21-04-22, 13:07:44)Alain29 a écrit :
(20-04-22, 19:12:16)LouiseR a écrit : Sur un gros document d'une centaine de pages c'est ingérable de verrouiller ou déverrouiller les fonds ou le contenu à chaque fois !
Comment faites-vous ?  
Bonjour LouiseR

Ce que tu demandes est pour le moment impossible de verrouiller/déverouiller avec l'action (cadenas) ou d' afficher ou non (coché décoché) les fonds et/ou le contenu sur toutes les pages d'un gros document.
On ne peut le faire seulement que page par page depuis le panneau Calques

Par contre c'est possible si tu te crées une maquette avec un fond et/ou un contenu par exemple "Planche type A" (nommé gabarit sur Indesign) on peut l'appliquer à toutes les pages.
Tu pourras ainsi depuis le panneau Calques verrouiller/déverouiller par le cadenas et afficher ou non (par la coche) le fond et/ou les contenus 

Ces actions se répercuteront alors sur toutes les pages

Cordialement Smile

Bonjour Alain, merci beaucoup pour votre retour ! 

Effectivement, en gérant les maquettes je devrais pouvoir gérer mes problèmes de fonds. 
En revanche, c'est beaucoup plus ennuyeux quand il s'agit de petits éléments différents sur chaque page que je voudrais pouvoir activer ou désactiver d'un coup. Dans ce cas, impossible de passer par la maquette. On verra à l'suage si j'arrive à me débrouiller autrement !

Merci encore pour les conseils et bonne journée, 
Louise
Vos applications :
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
  • > Affinity Designer iPad

Messages dans ce sujet
RE: CALQUES NON GLOBAUX, COMMENT FAIRE ? - par LouiseR - 27-04-22, 12:02:53

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)