Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
CALQUES NON GLOBAUX, COMMENT FAIRE ?
(03-05-22, 21:35:52)vMiKL a écrit : Maintenant, regardez dans la palette des calques, vous pourrez constater qu'il y a une petite chainette au bout de ce calque. 
Salut vMiKL

En regardant bien ton panneau calque je retrouve ton calque symbole mais je ne vois pas de petite chainette pour tes calques liés

Malgré ta procédure que j'ai suivi pas à pas, je n'ai pas depuis le panneau Calques le picto en forme de chainette sur lequel on clique pour faire apparaître le panneau Liens
En survolant avec la souris le calque Symbole (vert) créé sur Affinity Designer ou sur les 2 calques liés (orange) et créés sur Affinity Photo j'ai ces infos qui montrent que les attributs ne sont pas liés Confused

D'où cette impossibilité d'afficher le panneau Liens sur Affinity Publisher Angry

Ceci est certainement du à ma version 1.10.5432 alors que tu utilises à ton boulot la 1ère version et en + tu as sauvegardé ton espace de travail.... heureux veinard !!! Tongue

En tous les cas sur Windows ce n'est pas possible.... mais faisable sous Mac ?...à confirmer !!! Huh
NOTE 
j'ai réalisé un symbole qui a bien son classique liseré orange et les 2 calques liés ont aussi le liseré orange

[Image: CAPTURE.jpg]
 alain29   
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu 
(EN PRIORITÉ  "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)

Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
  • > Affinity Photo iPad
  • > Affinity Designer iPad
  • > Affinity Publisher iPad
- Version : 3

Messages dans ce sujet
RE: CALQUES NON GLOBAUX, COMMENT FAIRE ? - par Alain29 - 04-05-22, 13:58:31

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :