04-05-22, 13:58:31
(03-05-22, 21:35:52)vMiKL a écrit : Maintenant, regardez dans la palette des calques, vous pourrez constater qu'il y a une petite chainette au bout de ce calque.Salut vMiKL
En regardant bien ton panneau calque je retrouve ton calque symbole mais je ne vois pas de petite chainette pour tes calques liés
Malgré ta procédure que j'ai suivi pas à pas, je n'ai pas depuis le panneau Calques le picto en forme de chainette sur lequel on clique pour faire apparaître le panneau Liens
En survolant avec la souris le calque Symbole (vert) créé sur Affinity Designer ou sur les 2 calques liés (orange) et créés sur Affinity Photo j'ai ces infos qui montrent que les attributs ne sont pas liés
D'où cette impossibilité d'afficher le panneau Liens sur Affinity Publisher
Ceci est certainement du à ma version 1.10.5432 alors que tu utilises à ton boulot la 1ère version et en + tu as sauvegardé ton espace de travail.... heureux veinard !!!
En tous les cas sur Windows ce n'est pas possible.... mais faisable sous Mac ?...à confirmer !!!

NOTE
j'ai réalisé un symbole qui a bien son classique liseré orange et les 2 calques liés ont aussi le liseré orange
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu
(EN PRIORITÉ "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows
- > Affinity Photo iPad
- > Affinity Designer iPad
- > Affinity Publisher iPad