Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
CALQUES NON GLOBAUX, COMMENT FAIRE ?
[Image: Liens-1.png]

...Suite vidéo vMiKL après divers essais car lors du retour (clic sur Affinity Publisher ) je n'avais plus l'affichage des chainettes-liens mais en persévérant, mon dernier essai les as affichés comme sur ta vidéo.
Tout de même si je déplace mes différentes figures en les glissants dans une autre page il y a à nouveau cette absence de chainettes-liens mais les objets restent liés quand même car j'ai pu les modifier  
He beh on peut dire qu'il y a du caprice là-dedans et devient casse-tête Huh  
@LouiseR je te souhaite bien du courage dans tes 100 pages car si vMiKL t'a donné la solution soit quand même vigilante  ecole   Wink

J'ajoute que si la sous-fenêtre des liens n'est visible que depuis Affinity Photo , lorsque les objets sont Liés et que nous sommes revenus sur Affinity Publisher et que-les-chainettes-liens-veulent-bien-s'afficher en cliquant sur "cette chainette" la sous fenêtre s'affiche, MIRACLE!!!
Lol-2 Mon Dieu Seigneur de la Martinique!!!

MAIS car il y a un MAIS ce n'est pas fini...

Je viens d'ouvrir un nouveau fichier vierge la sous-fenêtre Liens est restée sur mon interface, donc sans aller sur Affinity Photo j'aurais du pouvoir Duplique-lier (par ex.) et bien non ÇA NE FONCTIONNE PAS il faut donc aller à nouveau sur Affinity Photo

[Image: Capture-d-cran-2022-05-08-11-00-06.png]
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la
  Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
- Version : 2

Messages dans ce sujet
RE: CALQUES NON GLOBAUX, COMMENT FAIRE ? - par Jany - 08-05-22, 17:39:31

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)