11-05-22, 09:48:32
Un grand MERCI ! Je ne comprends pas pourquoi cette info n'est plus visible/ disponible. J'ai cherché du mieux que je pouvais, mais soit je suis passé à côté soit elle n'est pas mise en évidence... Bref.
C'est TOP, mille mercis.
Je ne suis pas sûr de comprendre cette question de textes "liés". Je vois une ligne en biais (j'imagine que c'est ça), tranversant les zones de texte.
Pouvez-vous me dire comme délier certains zones de texte ?
L'idée est la suivante : maintenant que j'ai tout importé, il me reste à appliquer à certaines pages (les pages "Chapitre") un style propre et à tout le reste le "style page normal".
Il me faudrait délier les "pages Chapitre" (indiquant Chapitre 1,2,3... et sur lesquels il y a un en-tête donc) mais garder le reste en mode "page normal" (comme il l'est depuis le copié-collé).
Je ne sais pas si je suis clair...
Merci
C'est TOP, mille mercis.

Je ne suis pas sûr de comprendre cette question de textes "liés". Je vois une ligne en biais (j'imagine que c'est ça), tranversant les zones de texte.
Pouvez-vous me dire comme délier certains zones de texte ?
L'idée est la suivante : maintenant que j'ai tout importé, il me reste à appliquer à certaines pages (les pages "Chapitre") un style propre et à tout le reste le "style page normal".
Il me faudrait délier les "pages Chapitre" (indiquant Chapitre 1,2,3... et sur lesquels il y a un en-tête donc) mais garder le reste en mode "page normal" (comme il l'est depuis le copié-collé).
Je ne sais pas si je suis clair...

Merci
Vos applications :
- > Affinity Publisher Windows