13-05-22, 20:21:40
=> rectangle vers trapèze
1 Forme classique vectorielle ( vide sans couleur)
2 Convertir en courbe (rien d'apparent, sinon courbe indiquée dans la vignette)
3 Outil noeud [P] barre outil latéral derrière Plume qui elle est par défaut apparente
31 les coins sont remplacés par des carrés blancs
32 bouger le coin haut gauche par exemple pour en faire un trapéze en drag en drop ( maintenu + déplacement)
4 si tu rajoutes un noeud sur le périmètre tu pourrais bosseler
41 On peut donc viser une zone l'adapter le "patch",
passer par un flou gaussien (Fx), si tu rajoutes une couleur neutre de 50% mode lumière tamisée aucun effet notable
42 Des lors, il suffit d'aller sur la roue dentée et faire bouger l'opacité, le bord noir du triangle
Rapde efficace sans prise de tête avec la plume
Hier, passé mon après midi avec ce truc, via la notion de couleur neutre ( si il le faut j'y reviendrais)
1 Forme classique vectorielle ( vide sans couleur)
2 Convertir en courbe (rien d'apparent, sinon courbe indiquée dans la vignette)
3 Outil noeud [P] barre outil latéral derrière Plume qui elle est par défaut apparente
31 les coins sont remplacés par des carrés blancs
32 bouger le coin haut gauche par exemple pour en faire un trapéze en drag en drop ( maintenu + déplacement)
4 si tu rajoutes un noeud sur le périmètre tu pourrais bosseler
41 On peut donc viser une zone l'adapter le "patch",
passer par un flou gaussien (Fx), si tu rajoutes une couleur neutre de 50% mode lumière tamisée aucun effet notable
42 Des lors, il suffit d'aller sur la roue dentée et faire bouger l'opacité, le bord noir du triangle
Rapde efficace sans prise de tête avec la plume
Hier, passé mon après midi avec ce truc, via la notion de couleur neutre ( si il le faut j'y reviendrais)
Nikon 610 / Win11 24H2 16 go de Ram, Affinity Phot2 AD2
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows