17-05-22, 08:34:39
Framon a écrit :Au risque de me faire remonter les bretelles par les administrateurs du forum, je n’ai qu’une chose à te dire : tu m’emmerdes ! Et ce n’est pas d’aujourd’hui.
Tu n’as besoin de personne pour t’y plonger tout seul.
Tu as bien fait fort une nouvelle fois. Ta première réponse fut sans réaction de ma part. Tu sous-entendais que mon sujet est idiot. Tu as alors insisté lourdement par petites touches « c’était mieux avant, mais je ne vous dirais pas pourquoi, na ») jusqu’à proférer tes grossièretés quand tu t’es rendu compte que tes provocations se retournaient contre toi. On te reconnait bien ensuite quand tu as constaté mon absence de réaction à tes insultes. Tu as alors proféré de nouvelles invectives en espérant que je m’emporte enfin.
Il serait bien que tu arrêtes enfin tes agressions à répétition. Tu l’as mainte fois promis.
Et si tu arrêtais de venir dans tous mes sujets uniquement pour les démolir ?
Et si tu devenais enfin plus constructif ?
Et n’en doute pas : même quand tu seras en désaccord, tes propos seront alors appréciés du moment que tu ne cherches plus à agresser.
6 cœurs, 12 processus • Windows 11 pro, 64 bits • Affinity Desktop Publisher, Affinity Desktop Designer, Affinity Desktop Photo.
███ Mais je vous le demande, peut-on imaginer une police sans sérifs ?
███ Mais je vous le demande, peut-on imaginer une police sans sérifs ?
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows