Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bizarreries dans l'affichage, le fonctionnement du logiciel etc...
Bonjour,

Je n'utilise jamais le plein écran mais si c'est une question de "Bureau" peut-être faut-il te rendre dans les "Préférences sytème" et revoir tes réglages "Missions contrôle" et/ou "Souris"

[Image: Mission-contr-le.png] [Image: R-glage-Souris.png] [Image: Affichages-DES-bureaux.png] 

Mes captures montrent mes réglages: en appuyant sur le Bouton 4 de ma souris (contacts latéraux) TOUTES les fenêtres ouvertes s'affichent et en HAUT de l'écran apparaissent le ou les bureaux qui sont présents dans nos réglages; même le Dock que je masque s'affiche aussi... À toi d'y placer ce qui te semble judicieux; le plein écran Affinity Photo  réagis idem, je vient de le tester... Tu peux ajouter autant de bureau qu'il te convient.
Depuis Affinity Photo également (qui se place alors en haut de la fenêtre) le plein écran accède aux diverses fonctions, vois ci-après:

[Image: Acc-s-depuis-plein-cran.png]

J'espère que ta question était bien de cet ordre là, sinon explique autrement si possible  Wink
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la
  Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
- Version : 2

Messages dans ce sujet
RE: Bizarreries dans l'affichage, le fonctionnement du logiciel etc... - par Jany - 29-05-22, 17:11:27

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)