28-11-22, 22:06:04
Beau travail ! Mais tant de détails et de travail qui sont finalement caché. Cela prouve que tu aimes ce que tu fais et que tu as le sens du détail

(25-11-22, 01:51:03)Sam LaGargouille a écrit : Je pense qu'il y a eu une mauvaise compréhension au départ : à ma connaissance à aucun moment Affinity avait indiqué que les mises à jour majeures seraient gratuites, juste que la version achetée nous appartenait à vie.
Il n'y a rien de choquant pour moi de payer une mise à jour majeure libre à nous de rester sur l'ancienne version ou pas.
Après oui, on n'est pas à l’abri d'une mauvaise évolution de modèle économique des produits...
Maintenant au vue de la vague de mécontentements et de bugs qui a accompagné la V2, les concepteurs ont plutôt intérêt de la jouer fine s'ils ne veulent pas perdre des clients et surtout les pros.
Oui Sam LaGargouille, dès le départ Serif avait annoncer que les mises à jours majeures seraient payantes et que les versions précédentes seraient toujours fonctionnels
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.

Vos applications :
- > Affinity by Canva Mac