Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affiche destinée à des imprimantes domestiques.
Salut le forum !

@Affinoob, content que tu ai finalement obtenu le résultat que tu souhaitais, mais je souhaite préciser un détail, si je devais travailler et partagé un document de type "photo", je le travaillerais essentiellement en sRGB comme le préconise notre ami ch22 et je suis complètement d'accord avec sa phrase : "Toutes les imprimantes jet d'encre pour M. Tout-le-monde ont été conçues pour imprimer "le mieux possible" les images qui ont été faites en SRGB".

Par contre, si c'est un document de mise en page avec du texte et des images comme une affiche, flyers, je n'utiliserais que le CMJN pour éviter d'avoir des noirs quadri ou d'autres problèmes de conversion de couleur Wink
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3

Messages dans ce sujet
RE: Affiche destinée à des imprimantes domestiques. - par vMiKL - 20-12-22, 22:26:45

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)