Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je veux voir les guides d'aimantation avec les flèches !
@Philicare

Ce qui te semble logique pour toi semblera illogique pour un autre, l'être humain est ainsi fait !

En ce qui me concerne, je trouve le comportement de l'application idéale, j'active le magnétisme, je clique je glisse et sa magnétise.

[Image: Guides.jpg]

Ce qui ne serait pas logique, serait de déplacer un objet avec l'aide des flèches et que ce dernier viendrait se coller à une ligne magnétique ou un autre objet très proche. Pour une raison très simple, les déplacements à l'aide des flèches sont paramétrables dans les préférences de l'application.

Si je paramètre 5 mm de déplacement pour chaque appui sur une flèche, je ne voudrais pas avoir mon objet qui se colle à un autre élément qui est à 4 mm... Ça ce n'est pas logique et précis !

[Image: Capture-d-e-cran-2023-03-07-a-21-06-25.jpg]

Tu l'aura bien compris, j'ai la même conclusion que notre ami Alain : La façon d'utiliser ces outils est donc un choix
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3

Messages dans ce sujet
RE: Je veux voir les guides d'aimantation avec les flèches ! - par vMiKL - 07-03-23, 23:27:06

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
2 visiteur(s)