08-03-23, 22:31:16
Salut Philicare,
Tu as bien raison ! Il faut que je me mets à réfléchir un peu avant d'écrire, cela m'éviterait d'offusquer certaines personnes ! Oui, j'ignore encore beaucoup de choses et c'est temps mieux, cela me permet d'en apprendre tous les jours et ça, ça me fait avancer, il parait que l'on apprend à tout âge
Tu l'as certainement bien compris et je n'en doute pas, ce n'est qu'un forum NON OFFICIEL et nous n'avons aucun échange avec la société Sherif qui développe les applications affinity.
Si je reprends tes propos :
Je m'interroge donc sur l'utilité d'un tel sujet ou ce billet d'humeur ? Etant donné que l'on ne peux rien y faire....
Cependant, je ne suis pas d'accord sur le dernier :
Dans ma petite vie, pour améliorer mon utilisation personnelle, il m'est arrivé plus d'une fois de rentrer dans le code source d'une application pour lui apporter des modifications, un changement dans les menus ou changement d'apparence... c'est peut-être dans ses moments-là que je me suis mis à réfléchir
Oui, nous le pouvons. De toutes façons quoi que l'on dise, nous ne pouvons rien y faire, je te propose donc de faire part de ton agacement sur le forum officiel.
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas en accord qu'il faudrait être malpoli. Je trouve seulement que tu t'emportes un peu vite dès que nous ne sommes pas en phase avec toi.
Tu as bien raison ! Il faut que je me mets à réfléchir un peu avant d'écrire, cela m'éviterait d'offusquer certaines personnes ! Oui, j'ignore encore beaucoup de choses et c'est temps mieux, cela me permet d'en apprendre tous les jours et ça, ça me fait avancer, il parait que l'on apprend à tout âge

Tu l'as certainement bien compris et je n'en doute pas, ce n'est qu'un forum NON OFFICIEL et nous n'avons aucun échange avec la société Sherif qui développe les applications affinity.
Si je reprends tes propos :
Citation :Non, la façon d'utiliser un outil informatique, c'est d'abord un choix de programmation. Toi, l'utilisateur, tu ne fais qu'utiliser ce que l'on te permet d'utiliser. Et, sauf à faire ta propre application, tu n'as aucun autre choix.
Je m'interroge donc sur l'utilité d'un tel sujet ou ce billet d'humeur ? Etant donné que l'on ne peux rien y faire....
Cependant, je ne suis pas d'accord sur le dernier :
Citation :Et, sauf à faire ta propre application, tu n'as aucun autre choix.
Dans ma petite vie, pour améliorer mon utilisation personnelle, il m'est arrivé plus d'une fois de rentrer dans le code source d'une application pour lui apporter des modifications, un changement dans les menus ou changement d'apparence... c'est peut-être dans ses moments-là que je me suis mis à réfléchir

Citation :(pourrait-on arrêter sur ce sujet qui n'avancera jamais vu que vous parlez d'autre chose ? Je ne voudrais pas être malpoli et me voir contraint de ne plus vous répondre — merci)
Oui, nous le pouvons. De toutes façons quoi que l'on dise, nous ne pouvons rien y faire, je te propose donc de faire part de ton agacement sur le forum officiel.
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas en accord qu'il faudrait être malpoli. Je trouve seulement que tu t'emportes un peu vite dès que nous ne sommes pas en phase avec toi.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.

Vos applications :
- > Affinity by Canva Mac